Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

École par Correspondance : Jour 7.

"Jour 7" enfin presque eheh. Ouais j’ai pas écrit hier mais j’avais un peu la flemme :p. C’est bête d’ailleurs parce que mon frère, privé d’ordi, n’aurait pas pu venir me le prendre comme il vient de le faire. Du coup retour aux bons vieux articles écrits sur téléphone 🤷🏽‍♀️. Au moins j’ai les émojis et les accents en majuscules. 

Go faire comme si on était hier :

 

So today pas mal de trucs à faire donnés par les profs mais EcoleDirecte ayant abandonné, on a pas accès aux espaces de travail. Sad. Enfin en vrai perso ça me dérange pas trop haha. 

Doonc euh voilà j’ai tout fait. Ah oui et j’ai une amie qui a carrément abandonné mdr. Tout ce qu’il n’y a pas à renvoyer elle le fait plus. Enfin je suis pas trop sûre que ça soit une très bonne chose, surtout si le Confinement dure trop longtemps... Avec un peu de chance, elle dit ça mais en vrai elle le fait quand même ?

 

À part ça, ma nouvelle lubie c’est les rollers mdrr. J’essaie de retrouver ceux que j’avais y a quelques années (enfin plutôt ceux que mon grand-frère avait parce que les miens ça doit être du 34 haha) dans le garage, mais où peuvent-ils bien être ? Je sais pas et en plus 

Premièrement je déteste chercher des trucs et 

Deuxièmement il fait froid dans le garage so je reste pas trop longtemps à chaque fois.

En bref je sais pas si je les retrouverai un jour mdr...

 

Et vous ? Quelles sont vos occupations ?

Allez byyyyye mes enfants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article