Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

Mon Papa est chauve 👨🏿‍🦲😵.

What a productive day :p.

Bon, juste un petit billet parce qu’il faut que je partage mon choc.

Mon Papa hésitait depuis quelques temps et là (comme de toute façon on est confinés donc c’est le moment de tester des choses tout ça) il a décidé de sauter le pas ce matin (Pendant qu’on dormait encore en plus !!) et il a demandé à ma Maman de lui raser le crâne !!! Il est chauve maintenant 😬😨😵...

Le truc c’est que perso je trouve que ça lui vaaaaaa... Relativement ? Pas tellement quoi... Mais ‘fin je peux pas lui dire. En fait je crois que mon problème c’est surtout que déjà quand je l’ai vu j’ai cru voir Mathieu Sommet dans l’épisode 86 de SLG (pour ceux qui ont la réf) donc déjà bizarre haha et ensuite euhm... Disons que je trouve que ça lui donne un gros coup de vieux. En fait il est pas moche (c mon papa il pe pa etr mosh ❤️) mais... Disons que je suis pas habituée.

Oue c sa.

 

Brefons on verra comment les choses évoluent mdrr.

Allez Byyyyyye (peut-être pour de vrai cette fois :p) !

 

Au fait, je suis curieuse. Est-ce que vous aussi vous prenez le Confinement comme une occasion de tester de nouveaux trucs ? Si oui, quoi ? Tell me :p !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article