Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

École par Correspondance : Jour 8.

Booooonnnnn aujourd’hui on avait quatre questions sur un texte de Français à faire donc c’est allé viiiite.

J’aime les jours comme ça :).

Hier on a suivi avec ma Maman les recettes de Cyril Lignac (#TousEnsembleEnCuisineEnDirectAvecCyrilLignac) eh bah c’était trop cool et super bon ! Tartines Œufs Mimosa et Wok de Légumes. Pas difficile et tout le monde était d’accord pour dire que c’était vraiment bon. Du coup on a acheté les ingrédients pour la semaine et rebelote ce soir (et les autres soirs) !

 

Aussi ils ont parlé ce midi (je crois) des femmes battues confinées avec leur mari violent et je dois avouer que j’y avais pas pensé du tout... Y a un numéro vert et je leur envoie toute ma force... Courage 💪🏿.

 

Bien et donc je ne peux que vous souhaiter une bonne journée à part ça ! 

Goodbye les enfants 👋🏻.

Notre repas d’hier soir grâce à Cyril Lignac ! Merci au Chef !

Notre repas d’hier soir grâce à Cyril Lignac ! Merci au Chef !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article