Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

École par Correspondance : Jour 9.

Heyyy !

So première chose : hier j'ai suivi la recette de Cyril Lignac pour faire un roulé au chocolat, eh ben il est super bon miam ! En plus c'est le premier roulé que je fais de ma vie et il est beeeeaaaauuuuu je suis fière :).

 

Pour ce qui est des rollers, ma Maman m'a dit qu'il était probable que nous ne les ayons plus, je pleure donc ;-;.

 

Sinon à propos des cours, aujourd'hui nous étions censés avoir un contrôle d'Espagnol avec rendez-vous sur EcoleDirecte à 13h30 pile (je me suis donc dépêchée de boire mon café, je n'ai pas pu le savourer ce qui me met de fort mauvaise humeur...), sachant que finalement, l'éval a été reportée à demain 11h. Bon je dois avouer que 11h m'arrange plus que 13h30 (c'est pile l'heure où on mange habituellement donc BON mdr), mais QUAND MÊME, ELLE AURAIT PU PRÉVOIR.

En tout cas, le groupe Snapchat de la Classe n'a jamais été aussi actif que pendant les trente minutes durant lesquelles nous aurions dû faire l'évaluation (mais où nous étions finalement seulement en train d'attendre).

 

J'ai regardé Top Chef hier et je dois avouer que entre Diego qui doit changer de brigade et quitter celle d'Etchebest (aka le meilleur Chef) (tout ça seulement parce qu'ils étaient trop forts et qu'aucun membre de sa brigade n'avait été éliminé...) et l'élimination de Justine (une des meilleures candidates, un Rayon de Soleil comme ils ont dit, d'ailleurs tout le monde pleurait quand elle est partie, c'est dire), tout ça m'a fort déplu. En plus, toute ma famille était d'accord pour dire que ce que Justine avait fait avait l'air meilleur et qu'il semblait y avoir plus de travail. Alors ok, Mory (celui qui a été choisi à sa place) est très créatif et même assez impressionnant habituellement, mais là je suis désolée, je ne suis absolument pas d'accord, ce que Justine avait fait été bien mieux.

Ouais je suis énervée angry.

 

Vous regardez Top Chef, vous ? Vous êtes d'accord avec moi, ou vous avez lu tout mon paragraphe en vous disant "Elle raconte n'importe quoi cette idiote" ? Tell me !

 

Allez, bye :p.

Mon beau roulé :p !

Mon beau roulé :p !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article