Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

Ballet classes with Claudia Dean World !!

Heyyy Dancers !

(Oui là ça s’adresse surtout à ceux qui aiment la Danse)

 

CLAUDIA DEAN WORLD (si vous la connaissez pas, allez TOUT DE SUITE sur Youtube (et tous les réseaux sociaux) et ABONNEZ-VOUS elle est géniaaaallle !!) A FAIT UNE BALLET CLASS HIER EN LIIIIIVE SUR INSTA ! That was soooooo cool vous pouvez pas imaginer mdr. J’ai adoré <3.

ET elle a fait une annonce : Elle ouvre le site claudiadeanworld.live où il y aura DEUX VIDÉOS PAR SEMAINE (Ballet Class, Technique Tip, tout ça tout ça) et (le meilleur) c’est GRATUIT !!!!!

Je suis trooooop heureuse c’est exactement ce qu’il me fallait. C’est parfait !!

Allez tous vous abonner à Claudia Dean World les amis elle est parfaite <3.

(Bon par contre c’est en Anglais maaais si vous parlez pas très bien ça vous fera progresser voilà tout).

 

Et vous ? Vous connaissiez Claudia Dean World ? Vous avez fait son cours de danse en live hier ? (Il était 22h quand ça a commencé chez moi, c’était génial mdr) Il était quelle heure chez vous, si oui (je veux savoir du coup :p) ?

 

Allez bye les enfants (et n’oubliez pas de Danser !).

Chaque jour il faut Danser, fût-ce seulement par la pensée.
(Ouah ça riiiime :p !)

Nahman de Braslaw.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article