Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Vie Peu Intéressante

Un petit blog où je parle de ma vie, mes passions, mes rêves et un peu tout ce qui me passe par la tête :) !

École par Correspondance : Jour 5.

Wooooohhhh Vendredi ! Dernier jour de la semaine…

Bon, première chose : Je préfère dix mille fois l’école par correspondance. On se lève plus tard, on travaille à son rythme (comme j’ai dit, pas besoin de s’ennuyer vingt ans par cours pendant que la prof explique depuis bieeeennnnn trop longtemps quelque chose que t’as compris à LA PREMIÈRE MINUTE OÙ ELLE A COMMENCÉ À EN PARLER. Urgh) et il y a mooooiiiiinns de pression. Mais tellement... Pression sociale j’entend, parce que j’ai PEUR DES GENS. Sérieux j’aime pas ça et devoir passer tous les jours à je sais pas devoir sociabiliser et surtout ne pas faire d’erreurs pour ne pas se ridiculiser, avoir l’air complètement conne etc.

Ouais, j’aime à penser que j’ai une espèce de phobie sociale. Bref :(.

En tout cas comme j’ai dit, je préfère un milliard de fois (ouais ça a augmenté haha) comme ça. Je pleure parce que mes parents veulent pas que je fasse mes cours comme ça pour toujours mdrr ;-;.

 

En vrai aujourd’hui j’étais bieenn parce que beaucoup de mes profs on en fait mis les devoirs au début de semaine pour toute la semaine. Du coup j’avais tout fait 🤔. Enfin j’en ai profité pour faire un dossier de techno (six pages sur les Énergies, tranquiiiille) pour le 3 Avril. Je prend de l’avance haha :p.

 

Breeeeeef je vais manger, j’espère que vous ça va et je vous dis à pluuuuuuuuuus pour de nouvelles aventures :D !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article